Je suis Michèle Vanbesien, inspiratrice de Natuurelles depuis 2016.
En 2014, je travaillais comme banquier privé dans le secteur bancaire où je me suis retrouvé avec un burnout. Grâce à un coach pour l'orientation professionnelle, j'ai réalisé mon rêve de diriger ma propre entreprise. La cuisine est ma passion. Comme enfant j'adorais m'asseoir sur le comptoir de cuisine de ma grand-mère pour la regarder cuisiner. Sa cuisine était très classique, mais il y avait toujours beaucoup de légumes frais.
Transformer quelque chose de sain en quelque chose de malsain n'est pas un art. Mais transformer quelque chose de sain en quelque chose de savoureux est moins évident. Et c'est exactement ce que j'aime : faire des plats sains et savoureux qui réconfortent.
J'aime les livres de cuisine de Yotam Ottolengh.C'est grâce à lui que un nouveau monde s'est ouvert à moi avec de nouvelles sensations de goût et des combinaisons qui m'inspirent toujours dans la cuisine de Natuurelles.
Jusqu'à il y a quelques années, j'étais un vrai carnivore. J'ai toujours préféré manger des légumes, mais la viande en faisait partie. Par amour pour notre planète, j'ai consciemment décidé de devenir vegan. Je n'impose mon choix à personne, car dans ma famille, je suis la seule à manger végétalien. Bien sûr, j'aime inspirer.
La cuisine végétalienne a nécessité quelques ajustements en cuisine, mais elle s'est vite révélée être un enrichissement dont je me sens toujours très bien. Maintenant, j'adore faire découvrir aux gens le cuisine végétale. Le fait de manger végétalien me rend plus conscient de ma propre nourriture.
Lorsque nous avons dû passer d'un petit restaurant à un take away pendant le verrouillage, c'était effrayant au début. Mais je me suis vite rendu compte que cela m'ouvrait de nombreuses portes. Je pouvais cuisiner sans contrainte de temps et me concentrer réellement sur le processus de cuisson et la création de plats. Vraiment cuisiner mindful , c'est à ce moment que le nouveau concept est né; traiteur sain et mindful.

