Pots de vidange zéro déchet

Nos bocaux en verre conviennent à tous les types de four et de micro-ondes, mais à tous les coups. SANS couvercle.

La plupart des plats peuvent être réchauffés au four à 180°C pendant 15 à 30 minutes. Pour les plats à base de yaourt et de sauce aux noix de cajou, nous recommandons de les réchauffer à 160°C pendant 20 à 40 minutes.

La plupart des plats peuvent être mis au micro-ondes à pleine puissance pendant 3 à 5 minutes. Pour les plats à base de yaourt et de sauce aux noix de cajou, nous vous recommandons de les réchauffer à la puissance maximale inférieure de 600W pendant 4 à 8 minutes.

 

Pots RCPET 

Cet emballage convient à tout type de four et de micro-ondes. avec feuille d'aluminium où tu fais quelques trous.

La plupart des plats peuvent être réchauffés au four à 180°C maximum pendant 15 à 30 minutes. Pour les plats à base de yaourt et de sauce aux noix de cajou, nous recommandons de les réchauffer à 160°C pendant 20 à 40 minutes.

Il est recommandé de placer l'emballage au fond du four. Le matériau se ramollit un peu lorsqu'il est chauffé, mais il se raidit à nouveau après 2 minutes hors du four. Faites attention en retirant la feuille d'aluminium car de la vapeur chaude peut se dégager.

La plupart des plats peuvent être mis au micro-ondes à pleine puissance pendant 3 à 5 minutes avec une feuille d'aluminium dans laquelle vous aurez percé quelques trous. Pour les plats à base de yaourt et de sauce aux noix de cajou, nous vous recommandons de les réchauffer à la puissance maximale inférieure de 600W pendant 4 à 8 minutes.

Nous choisissons très consciemment de ne plus utiliser d'emballages biodégradables. Les emballages biodégradables sont conçus pour le compostage industriel, mais ce n'est pas le cas en Belgique, ce qui augmente la quantité de déchets, ce que nous voulons éviter.

Nous utilisons du RCPET ; ces conteneurs sont fabriqués en PET recyclé et peuvent être recyclés à nouveau 100% à condition de les trier dans le sac bleu.